Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE
NOTRE VIE
Derniers commentaires
7 janvier 2009

VERONIQUE: VACANCES A MERS LES BAINS.

Tous les ans ma grand-mère avec sa petite retraite nous payait un mois de vacances en Juillet, à ma soeur Ginette, mon cousin Marc et à moi meme.Pour cela elle louait un petit appartement dans Mers les Bains. Dans cette rue il y avait un Charcutier, un marchand de sucettes " chez madame LEON", elles étaient à tout les parfums. En face  la patisserie " GOIZET ", un marchand de jouets et un magasin de chaussures ou à huit ans ma Maman m'avait acheté des sabots ( c'etait la mode) et comme ca ne faisait pas assez de bruit j'y suis retournée seule pour faire mettre des fers.

VERO_MERS_2

Sur l'esplanade avec ma grand-mère Marguerite, merci Mémère pour ces merveilleuses vacances et ces beaux souvenirs qui sont gravés dans ma mémoire.

VERO_MERS_1

je révais déja de voyage, à commencer par l'Espagne.

vero_marc_triporteur

Sur le triporteur de la patisserie avec mon cousin Marc aux commandes.

VERO_MERS_6

Sur les falaises de Mers , ou nous faisions des glissades dans l'herbe assis sur des morceaux de carton.

Publicité
Commentaires
M
je vois que les souvenirs de mon "petit n'amour" sont exacts puisque Véronique se souvient des mêmes choses et garde autant de bons souvenirs que son cousin.<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité