Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE VIE
NOTRE VIE
Derniers commentaires
7 février 2009

MA SOEUR GINETTE ET MA CHIENNE MITZY.

POUPEE_DINETTE

Voici pourquoi j' ai été une bonne mère et une parfaite cuisinère, toute petite j'adorai jouer à la poupée et à la dinette. Bonne mère j'en disconviens pas, mais lui donner la palme de la parfaite cuisinière ce serait pousser le bouchon un peu trop loin......Joel.Ceci dit je ne suis pas mort de faim, elle se débrouille bien dans les plats sofistiqués, paella,choucroute,couscous.

Pour info j' ai conservé la plus grande des poupées.

vero_8_9ans

Année 1962, un beau déguisement mais a quelle occasion, je ne m'en souviens plus.

CORSO_2

1962....préparation pour le corso fleuri.Défilé dans les rues de la Cité Nouvelle à Albert. J'ai été élue première,normal mon Père était président du comité des fetes.Toutes les fleurs étaient faites en papier crépon et le costume fait par tata Madeleine d'Amiens.

CORSO_3

Le défilé.

AVEC_MA_SOEUR_2

Je vous présente ma grande soeur Ginette, elle a 7 ans de plus et pour moi c'est Nenette.Nous sommes avec notre petite chienne Mitzy, un Loulou de pomeranie.

MON_CHIEN

Toujours avec Mitzy et mon tablier, je devais sortir de la cuisine.Je suis jolie avec mes couettes,je pense que c'est ma soeur qui avait du me coiffer, car elle adorait ca malgrès que sa coiffure à elle etait du style garçon.

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ce blog ! Sympa de nous faire partager vos souvenirs !<br /> Bisous !
E
Quelle jolie rétrospective de vie grâce à ses souvenirs évoqués et la diffusion de ces beaux clichés, merci de ce partage !<br /> <br /> Belle et heureuse journée
C
Comme toi je participe au jeu de la photo souvenirs de vacances.<br /> Tu nous a fait un beau reportage!<br /> Une petite nostalgie nous tiens mais allez, vivons avec notre temps...<br /> Je lance un peit jeu dans 2 jours, passe sur mon blog pour participer...<br /> à bientôt<br /> christyn
V
De bien joli moment...
L
très belles photos merci de nous les faire partagé.<br /> bisous<br /> emma
Publicité
Archives
Publicité